vendredi 24 mai 2013

Showcase de Bastian Baker, 22 mai 2013.

Le 22 mai dernier, l'artiste suisse, notamment connu pour sa reprise d'"Hallelujah" était à Nantes le temps d'un showcase. Et c'est avec plaisir que le public a pu découvrir ou redécouvrir les meilleures chansons de son opus "Tomorrow may not be better". 



L'artiste de 22 ans est arrivé sur les coups de 14h pour nous chanter cinq titres de son album. Uniquement accompagné de sa guitare, Bastian nous a interprété "Lucky", son premier single, "Tomorrow may not be better", "I'd sing for you", "Colorful hospital" et bien évidemment, sa célèbre reprise, "Hallelujah" qui n'a laissé personne indifférent. 

Pour notre plus grand plaisir, le jeune homme a réalisé une séance de photos/dédicaces juste après le showcase. Simple et généreux, Bastian Baker a pris du temps pour discuter avec son public. Un bisou, des cadeaux, chacun sa photo et tout le monde repart le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur.

Pour être tenu au courant de son actualité

Emmanuelle.


2 commentaires:

  1. Un artiste très mal vendu. Je sais pas qui s'occupe de sa pub mais il devrait changer de métier. Inconnu et passer dans une émission Côme si c'était déjà une star... Et l'immitation de Buckley, on peut pas appeler ça un plaggia mais ce garçon partait de loin ! Heureusement je suis tombé sur son album en écouten ligne et il a grandement remonté dans mon estime

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, on en parle pas assez! Il a été connu en France avec une émission télé et une reprise alors que l'album est tellement meilleur qu'Hallelujah.. C'est bien dommage! ;)

    RépondreSupprimer