mercredi 1 mai 2013

Bienvenue à tous!

Aujourd'hui, 1er mai 2013, je démarre une nouvelle aventure. Un nouveau blog qui me permettra d'échanger avec vous sur ma passion: la musique.

J'aurai le plaisir de vous faire part de mes découvertes artistiques ainsi que de certains de mes coups de coeur. Je vous emmènerai au coeur de mes concerts, spectacles et autres rencontres artistiques diverses avec de nombreux compte-rendus. Des interviews seront également au programme. Des concours seront organisés régulièrement.

Maintenant vous vous demandez peut-être qui se cache derrière son écran et qui s'apprête à vous écrire un bon nombre d'articles.. Alors lisez les quelques lignes suivantes.

Je m'appelle Emmanuelle et j'ai vingt ans. Quand on m'a demandé "que veux-tu faire plus tard?" j'ai envisagé bien des scénarios mais pas celui-là. En tous cas pas immédiatement. Et un jour j'ai eu ce déclic. C'était nécessaire que je vive de ma passion. Après une première et une terminale littéraire, je me suis orientée vers une licence information-communication. Aujourd'hui, j'ambitionne de devenir journaliste musique sur le web. Grâce à ce blog et à vos visites, je commence à toucher mon rêve du bout des doigts. Alors merci, merci du fond du coeur. J'espère vous faire plaisir et vous faire voyager.

Musicophilement vôtre, 

Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire