lundi 8 septembre 2014

Sylvrine il m'fait kiffer.

Twitter permet souvent de découvrir de nouveaux artistes. Il suffit d'un follow pour tout faire basculer. 

Il y a quelques années déjà, je vois que Sylvain - dit Sylvrine s'est abonné à mon compte twitter. Très bien, je laisse courir. C'est uniquement quelques mois plus tard que je découvre que ce monsieur chante. Et divinement bien qui plus est !

J'y découvre des titres touchants mais surtout des paroles vraies. La dernière cigarette m'émeut aux larmes et Tu m'fais loler me fait virevolter dans la cuisine. Je ne me lasse jamais de ses chansons qui viennent du coeur. Puis, après avoir découvert l'artiste formidable, j'ai découvert l'homme. Tout aussi extraordinaire. Tout aussi sensible qu'il le laisse paraître dans ses nombreux textes. 

Aujourd'hui je vous laisse donc découvrir quelqu'un que j'apprécie énormément. Et à l'avenir intéressez vous aux gens qui vous suivent sur twitter. Vous pourriez tomber sur une perle rare. Très rare.



Pour écouter plus de titres écrits et interprétés par Sylvrine 
>> soundcloud.com/sylvrine-1 <<

Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire