samedi 29 mars 2014

Expired Love - Emily Kinney

Ceux qui me connaissent savent que je suis aussi addict aux séries qu'à la musique. L'artiste que je vais vous présenter maintenant est une actrice récurrente de The Walking Dead, la série 100% zombies qui cartonne tous les dimanches soirs aux USA.

Parallèlement à sa carrière d'actrice, la jeune femme compose son premier EP en 2011 "Blue Toothbrush". Aujourd'hui, elle revient sur le devant de la scène avec "Expired Love", un EP de 9 titres tous plus excellents les uns que les autres. La demoiselle est pétillante et très fraîche, on ne s'en lasse jamais. Personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour son titre "Times Square", alors est-ce dû aux paroles, à la mélodie? Pour tout vous dire cette chanson me parle et me donne des frissons à chaque fois que j'appuie sur la touche play. Depuis une semaine je n'arrive pas à décrocher de cet EP formidable. Il me suit partout, en voiture, lors de mes révisions, ou tout simplement lorsque je fais le ménage. 

Et vous, vous laisserez-vous séduire par Emily Kinney? 



Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire