jeudi 30 mai 2013

Skyërn Aklea: Un artiste pas comme les autres.


Autodidacte et généreux, Julien est un compositeur-interprète qui a récemment fêté ses huit ans dans la musique. Mais malgré son expérience, le jeune homme «considère la musique comme un métier très difficile à démarrer». Et même si ça prend du temps, il «garde espoir» de se faire connaître et reconnaître à sa juste valeur.

Ses petits secrets pour composer.
Pour écrire, Skyërn Aklea se met dans la peau d'un personnage de fiction. «Disons que j'aime m'inventer un personnage et me mettre à sa place. Raconter son histoire, ce qu'il peut ressentir..». Trash métal ou Rock Country, toutes ses compositions sont écrites avec le cœur et ont une histoire unique. Lorsqu'on lui demande s'il se considère comme un réel auteur, le jeune artiste de 23 ans nie. Pour lui, c'est une simple retranscription de pensées.

Aujourd'hui, ce passionné de musique et de cinéma travaille pour terminer son album Hemozas y Memoros. Et si tout se passe bien, la sortie de ce dernier devrait se faire courant septembre. En attendant n'hésitez pas à découvrir son clip State Homicide. Pour les bretons, Skyërn Aklea sera au festival muse de l’acoustique le 22 juin prochain à Beignon (56), alors allez y faire un tour ;).


Pour être tenu au courant de son actualité
>> Son facebookhttps://www.facebook.com/SkyernAklea <<
>> Son twitter: https://www.twitter.com/Sky3RN <<



Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire