mercredi 7 janvier 2015

Je suis Charlie.

Aujourd'hui c'est le coeur meurtri et les yeux plein de larmes que je vous retrouve. Le massacre qui s'est passé dans l'enceinte de Charlie Hebdo mérite d'être puni comme il se doit. En attaquant un média satirique les tueurs s'en sont également pris à la liberté de la presse, la liberté de l'information. Notre liberté. Il ne faut pas leur donner raison et surtout continuer à donner son opinion, et s'exprimer selon ses envies. Il faut rester forts, rester debout. 

Cela fait depuis novembre que je ne vous ai pas écrit. J'aurais voulu revenir à plusieurs reprises, mais cette fin d'année a été très riche en événements douloureux pour ma part. J'ai enchaîné les mauvais moments et avais besoin d'un certain temps avant de faire mon come-back comme il se doit. En ce 8 janvier 2015, je ne peux laisser ces fous furieux nous dicter ce que nous devons faire. C'est pourquoi c'est spécialement aujourd'hui que j'ai décidé de faire mon grand retour. 

J'ai toujours défendu la musique, les artistes et comme vous pourrez le voir dans ce blog, je ne me suis jamais gênée pour dire ce que j'avais envie. Je vais faire perpétuer cette tradition en vous écrivant plusieurs articles qui sortiront dans les jours à venir. Face à cette atrocité, continuons d'écrire plus que jamais. Sortez-tous vos stylos et lancez vous. 

Malgré cet attentat, je désire vous remercier pour votre fidélité et espère vous retrouver en 2015 pour défendre plus que jamais, notre liberté d'expression. 

À bons entendeurs, 

Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire