lundi 2 septembre 2013

Coup de coeur Instantané pour la belle Margaux Avril.

Aujourd'hui c'est la rentrée pour la plupart d'entre vous. Rentrée au boulot ou rentrée en cours. Et pour vous mettre de bonne humeur, j'ai choisi la douce et délicate voix de Margaux Avril.


Le 26 août dernier cette jeune artiste a sorti son premier opus. Et pour un premier album, croyez moi, c'est incroyable! Une pointe de France Gall revient nous hanter lorsque la jolie blonde interprète quelques uns de ses titres (notamment « C'était la nuit »). Ou alors on s'imagine dans une comédie musicale, rêvassant, des papillons dans le ventre. Margaux Avril ce n'est pas seulement une voix mais aussi des textes. Intelligents et touchants. Brillants et intenses. Vous l'aurez compris, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la belle. Finalement, les mots ne suffisent plus pour décrire son excellentissime album «Instantanés»... 

Je vous laisse découvrir ma chanson favorite de l'artiste : « Encore une histoire ».

  
Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire