jeudi 13 juin 2013

Rencontre avec Anthony Touma et Nuno Resende (The Voice 2)


Nuno Resende.
Après avoir été la doublure de Benvolio dans Roméo et Juliette au début des années 2000, Nuno a enchaîné les comédies musicales. Les demoiselles de Rochefort, Mozart l'opéra rock ou encore Adam et Ève. Mais c'est plus récemment qu'il s'est fait connaître (ou reconnaître) du grand public grâce à sa participation à The Voice 2. Candidat de l'équipe de Florent Pagny, Nuno nous a fait vibrer du début à la fin de l'émission.

Adorant les comédies musicales, je connais Nuno Resende depuis Roméo et Juliette et je peux vous dire que cet artiste est incroyable. Autant vocalement qu'humainement. Ma rencontre avec lui restera gravée à jamais, car si je suis en train de vous écrire aujourd'hui, c'est grâce à cette comédie musicale, Roméo et Juliette. Cette dernière marque le début de ma passion pour la musique..  


Anthony Touma.
D'origine libanaise, ce jeune artiste de 20 ans a sorti deux clips avant sa participation à The Voice. « Morning walk » en octobre 2011 et « Just to see you smile » en janvier 2012. Dès les auditions à l'aveugle, Anthony a été repéré et apprécié du public. Sa reprise très originale de « Billie Jean » a fait l'unanimité : c'était un des chouchous de l'émission. A chaque prime le jeune homme nous impressionnait toujours plus, réalisant des prestations étonnantes.

Anthony était l'un de mes coups de cœur de cette saison. C'est alors avec plaisir que j'ai pu échanger quelques mots avec lui. Très disponible avec ses fans, il a également pris le temps de faire une photo avec tous ceux qui le souhaitaient.  

Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire