Parfois lorsque vous écoutez une chanson vous ressentez quelque chose de spécial. C'est un sentiment inexplicable mais pourtant très fort. Vous avez des frissons, vous augmentez le volume et si vous le pouvez, vous cliquez sur replay. Cette chanson vous obsède. Vous la fredonnez à longueur de journée car vous ne pouvez pas vous la sortir de la tête. En bref, c'est ce que l'on appelle un coup de coeur.
Si vous ne connaissez pas le titre je vous invite à fermer les yeux quelques secondes. Imaginez vous dans les années 50 à Paris. La vie en rose d'Edith Piaf résonne dans les cafés. Maintenant, appuyez sur la touche play de la vidéo. N'avez-vous pas ce sentiment d'être projeté 60 ans en arrière dès les premières notes? Et si vous prêtez attention aux paroles, cette chanson ne vous impressionne t-elle pas?
En un peu moins de quatre minutes Manon réussi à nous faire voyager dans le temps. Une voix rocailleuse, une fragilité intense et des arrangements sublimes viennent s'ajouter à la liste des bons points pour ce single. La rentrée s'annonce belle avec cette artiste fabuleuse sur les ondes. N'est-ce-pas?
Emmanuelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire